Actuellement en soins et sous sédatif « Tenor » et son ami et co-passager du véhicule accidenté qui a pris feu également sérieusement blessé sont aux dernières nouvelles conscients et pris en charge avec beaucoup de qualité au sein de l’hôpital La Quintinie à Douala.
C’est à 04h du matin après son concert et une brève séance photo avec des fans que le choc de produit sur le chemin de retour au sein de la ville de Douala. Le véhicule accidenté avec un choc excessif prendra feu quelques minutes plus tard et sera entièrement brûlé.
Les témoins présents sur le lieu d’accident ont réussi à extirper l’artiste Ténor du véhicule de marque Mercedes et ainsi que le chauffeur blessé.
Cet accident malheureux n’épargne pas la précieuse vie de la dénommée « Erika » fan incontesté de Tenor qui assise à l’arrière du véhicule sous le choc a rendu l’âme. Nous présentons nos condoléances à sa famille.
L’artiste Ténor s’en sort avec une fracture au Bras gauche selon les témoins et son Chauffeur une blessure sévère au niveau du rein.
La suite des informations à Venir!