Nathalie Koah, notre beauté camerounaise qu’on ne présente plus est sans aucun doute l’une des plus influentes, pas seulement au Cameroun mais bien au-delà dans plusieurs Pays d’Afrique.

D’un point à l’autre, elle détrône par son style toujours glamour qui prédomine sur l’ensemble de ses choix en passant par l’Afrostyle, le chic et le street selon son humeur. La Jeune Star entrepreneure avec à son arc plusieurs entreprises à l’instar de « Psychee by NK » sans compter ses responsabilités d’ambassadrice de diverses autres marques et auteure du livre « Renaitre », ne manque pas de mettre en évidence son côté rayonnant et séduisant.

En s’inspirant d’elle et de son style, la gente féminine très certainement fera « Renaître » du chic en elle. Nous avons effectué une sélection de ses 10 plus beaux looks de l’année 2021 tout en espérant que vous allez convenir avec nous.

  1. Elle a commencé l’année 2021 sur un style street Hiphop à Dubaï qui lui va assez bien avant de se plonger dans la tendance glam et chic.

2. Très chic dans sa robe bleu turquoise qui laisse apparaitre ses jambes interminables.

3. Un beau mariage  Blanc et rose assortis au sac à main Louis Vuitton.

4. Ici Nathalie Koah met en valeur l’Afro Style avec une telle élégance.

5. Noir et Fushia font un mariage très classique pour une robe glamour.

6. Abidjan n’a pas résisté à ce look pour faire renaitre son charme pendant les signatures d’autographes.

7. Sur les plateaux de Life TV, cette tenue chic à mis notre influenceuse au premier rang et donné du tac à son charisme.

8. Quand on se  met au boulot dans un style décontracté, on assume son image et on reste dans le style.

9.  Mettre des Louboutins en valeur demande d’avoir des jambes de rêve et un style bcbg et Nathalie détient la Palme d’or.

10. En Boss Lady Afro… Elle donne le la à la tendance.

Souscrire

Souscrire à la newsletter

En cochant cette case, vous confirmez que vous avez lu et accepté nos conditions d utilisation concernant le stockage des données soumises via ce formulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
*

16 − sept =