Inconnu du public il y’a encore quelques mois, « Happy d’Efoulan » avec son titre #tchapeu Tchapeu qui totalise plus de 4 millions de vue sur Youtube est indéniablement devenu l’un des crooner de l’arène musicale Camerounaise.
Agé de seulement 20 ans, le jeune artiste de son vrai nom Roger Essindi a un bel avenir qui l’attend avec son style bien particulier le « Mbolé »; Un style qui fait une ascension fulgurante et séduit toutes les couches de la société Camerounaise et même internationale en Afrique.
« Les camers vraiment félicitations à vous. La côte d’ivoire vous adore. On a plus Arafat mais on a le Cameroun. »
« Ca vous est déjà arrivé d’être fier du succès d’un petit que vous ne connaissez même pas comme si c’était celui de votre petit frère ? C’est ce qui m’arrive actuellement avec le succès de ce petit de Happy, surtout quand il vient de nulle part ! »
Voilà autant de commentaires du même type qui inondent la musique vidéo sur YouTube. Des commentaires et félicitations venant de tous bords en Afrique.
Sa collaboration avec Mani Bella sur la chanson « Je n’ai, rien fait » a davantage valorisé la propulsion de l’artiste sur la scène musicale urbaine au Cameroun.
Alors que les vacances 2021 prennent bientôt fin! Nous avons voulu partager avec vous ce titre qui fait partie de notre coup de cœur de la semaine tout en vous souhaitant à tous et toutes bien de belles choses.
N’oubliez pas de vous vous abonnez pour ne rien manquer et ainsi que nous suivre sur nos réseaux réseaux sociaux.