Le Groupe ivorien « Kiff No Beat » formé en 2009 et constitué de cinq membres est l’un des meilleurs groupe de rap Africain qui tiens dans le temps. Leur titre : « Ce n’est pas Bon », un tuerie qui a enflammé les réseaux sociaux avec des challenges de tout bord.
Les fêtes de fin d’année 2018 se sont déroulés à la cadence du titre « Ce n’est pas Bon » sur les réseaux sociaux contaminés par un challenge lancé par le groupe à l’accasion de la sortie de leur nouveau titre.
En effet le challenge a marché, vu que le titre a plu et que biens d’internautes étudiants, élèves, etc… s’y sont donnés à coeur joie. Les paroles sont contreversés et propre au style du groupe qui y apporte une touche artistique par rapport au vécu du quotidien de bien de personnes, élèves, étudiants, jeunes, adultes en Afrique et partout ailleurs.
#Cen’estpasbon, un titre pour éduquer, pour sensibiliser, pour s’amuser; En tout cas nous à la rédaction, nous, nous avons aimé.
A vous de découvrir.
Produit par : Magestic Records & Mike Bangerz et Edité par Universal Music Africa; Le titre « Ce n’est pas bon » dont la musique vidéo a été réalisé par Willam Thomas est certainement l’un des titres qui fera viber plus d’un pendant les fêtes de fin d’année.
« N’oubliez pas de vous abonner à la newsletter et nous suivre sur nos réseaux sociaux. |www.facebook.com/xclusiv237 et www.instagram.com/xclusiv237 – www.twitter.com/xclusiv237