Au centre des débats depuis quelques temps et après les nombreuses rumeurs de violences avec Niska; « Miss Djadja est sortie du silence.
Depuis quelques mois; Les rumeurs vont bon train sur Aya Nakamura et ses fans sont inquiets et sensiblent à la moindre information à savoir ce qui se passe réellement avec le rappeur Niska. En couple, pas en couple ? On ne suit plus très bien mais l’histoire semble complexe.
Le jeudi 14 mars, Aya Nakamura et Niska s’affichaient ensemble dans une vidéo live sur Instagram, alors que certaines rumeurs accusaient Niska de violences conjugales sur la chanteuse, durant leur relation passée. Avec cette vidéo, ils auraient tenté de faire taire les rumeurs, en les faisant passer pour un coup de promo, en marge de la sortie de leur clip Sucette. « Ils sont prêts, tu penses ? » lançait Niska en démarrant la vidéo, « Je pense que ouais, ils attendent, ça fait un bon moment », répondait alors Aya Nakamura. Très complices, la vidéo a rassuré les fans qui se montraient très inquiets.
Mais aujourd’hui, un nouveau rebondissement vient tout contredire. Dans une nouvelle publication postée sur Instagram, la chanteuse se dit enfin prête à tout raconter. Elle précise avoir eu des hauts et des bas avec son compagnon, sans mentionner le nom de Niska, restant très vague à ce sujet :
« Je vous vois et j’entends tout ce que vous dites. Chaque jour je grandis et j’essaye d’être meilleure qu’hier. […] Les choses vont vite sur les réseaux sociaux, je n’ai rien contrôlé. Nous avons eu des hauts et des bas, je le confirme, malgré le fait que je suis très discrète sur ma vie privée. Aujourd’hui, celle-ci a été dévoilée au grand public à mon grand regret. Je ne savais pas comment rattraper le truc, j’ai agi sans réfléchir. Je tenais à m’excuser auprès de toutes ces femmes, toutes ces organisations qui combattent chaque jour pour une cause qui me tient à cœur. Je suis vraiment désolée et très affectée par cette situation. »
La déclaration de la chanteuse est disponible en intégralité ci-dessous :
Avons nous le fin mot de cette histoire ou auront nous encore droit à des rebondissements? Seul l’avenir nous le dira.
« N’oubliez pas de vous abonner à la newsletter et nous suivres sur nos réseaux sociaux. | www.facebook.com/xclusiv237 et www.instagram.com/xclusiv237 – www.twitter.com/xclusiv237