Le 74e Festival de Cannes a connu un bon retour le 07 Juillet 2021 après son annulation l’année précédente du au Covid19.

En effet le 73e Festival qui devait être présidé par le Producteur Américain « Spike Lee » a été annulé suite à la Pandémie du Covid19 mettant tout le monde dans le désarroi. Il faut rappeler que le Festival de Cannes est l’un des évènements les plus en vue sur la planète et très courtisé autant par les médias, les créateurs et les grandes marques tous secteurs et bijoutiers. C’est l’occasion de se faire remarquer; de faire du business, de nouer de nouvelles relations et valoriser son travail. Oui derrière le bling bling et les paillettes se cache toute une industrie de Business.

Didi Stone Olomidé à Cannes le 07 Juillet 2021

Oui ce 74e Festival a été un sacre et un moment mémorable surtout pour Didi Stone Olomide qui a marqué la presse internationale par son style et son glamour. Tous les médias internationaux, people et Gossip qui n’avaient jamais prêté attention à sa personne y ont fait un article et on découvert l’une des plus belle pépite de la mode et la beauté made in Africa.

Fille du chanteur Koffi Olomide, Didi Stone est aujourd’hui devenu incontournable et de ce fait commence par se hisser au plus haut sommets de modèles de qualité à prendre en considération. Ses multiples collaborations sur les projets de « FENTI » Rihanna , « L’OREAL », « JEAN PAUL GAULTIER » etc… lui vaut d’être fière d’elle et surtout d’être une icône et un model de réussite par l’ardeur au travail et la foi en ses rêves.

Souscrire

Souscrire à la newsletter

En cochant cette case, vous confirmez que vous avez lu et accepté nos conditions d utilisation concernant le stockage des données soumises via ce formulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
*

dix-sept + 13 =