Le confinement a donné bien du travail à tous. Chacun essaye de se détentre du mieux qu’il peu. Nous avons eu droit à tous types de divertissements depuis les danse en famille à domicile, le Don’t Rush qui a surplombé la toile etc… et pour finir le Pillow Challenge qui sera certainement l’un des meilleurs de l’année 2020.

Bien réservé aux femmes; Nous avons pu cependant voir certaines hommes depuis les Usa et l’Europe jouer le jeu avec beaucoup d’humour faisant bien rire la toile et surtout les femmes. Quand il faut s’amuser, il faut s’amuser. Et voilà que notre champion Rolland Garros « Yannick Noah » s’y met également et à coeur joie. Le défi est lancé! Y’a t’il des hommes pour le rélever au Cameroun ?

https://www.instagram.com/p/B-5PQujKZik/

Agé de 59 ans et de signe astrologique Taureau; Yannick noah né le 18 mai 1960 à Sedan dans les Ardennes est un athlète accompli et un artiste de talent.

Yannick Noah a ses origines Camerounaises de part son père footballeur professionnel né au Cameroun. Il a deux sœurs. En 1963, la famille s’installe au Cameroun, mais, rapidement épris de tennis, à 13 ans, l’adolescent retourne en France pour suivre une formation intensive. 

Longtemps élu personnalité préférée des Français, depuis les années 2000, l’athlète charismatique comble les plus grandes salles de concert et ses fans se comptent par milliers à travers le monde dont le Cameroun tout entier.

Yannick Noah à 23 ans remporte le tournoi de Roland-Garros de 1983. Une performance qui l’installe pour longtemps dans le cœur du public international.

En confinement, Yannick Noah s’amuse comme tout le monde pour tuer le temps et s’adonne avec joie aux divertissements de la toile. Qui est prêt à relever le défi au Cameroun ?

N’oubliez pas de nous suivre www.facebook.com/xclusiv237 — www.instagram.com/xclusiv237 – www.twtter.com/xclusiv237

Souscrire

Souscrire à la newsletter

En cochant cette case, vous confirmez que vous avez lu et accepté nos conditions d utilisation concernant le stockage des données soumises via ce formulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
*

quinze + sept =