Queen Charlotte :  Elle a peut-être été la première reine noire de Grande-Bretagne.

Si vous n’avez pas pris le soin de cliquer sur la nouvelle sélection Netflix et/ou été impacté par les publicités autour de cette magnifique série qu’est Queen Charlotte; Alors le moment est venue de faire un tour au Royaume d’Angleterre et de vivre avec passion l’histoire de celle qui deviendra le première Reine Noire d’Angleterre. Une histoire où se mêle passion et action, amour, complots, pouvoir et argent.

Bienvenue dans la belle Histoire de Queen Charlotte et King George.




La nouvelle série Netflix « Queen Charlotte » Sorti le 04 mai 2023 est rapidement devenu la série numéro un sur la plateforme de streaming.  Queen Charlotte est sur toutes les lèvres et même les cours de récréation jusqu’au cantines de repas et salles de sport.

Queen Charlotte est arrivée à Londres pour devenir la future reine à seulement 17 ans, ne parlant pratiquement pas anglais. Le voyage en mer depuis son duché allemand natal avait été si tumultueux, et la princesse si malade, que sa robe de mariée – fortement constellée de diamants – ne lui allait plus, sa cape de velours violet tombant de ses épaules pour que les « spectateurs en sachent autant ». de sa moitié supérieure en tant que roi lui-même », a noté Horace Walpole avec ironie. Néanmoins, elle épousa le roi George III six heures seulement après l’avoir rencontré pour la première fois le 8 septembre 1761, lors d’une cérémonie à la chapelle royale du palais St James.

A Découvrir absolument sur Netflix.

 

Souscrire

Souscrire à la newsletter

En cochant cette case, vous confirmez que vous avez lu et accepté nos conditions d utilisation concernant le stockage des données soumises via ce formulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
*

quatorze − dix =